Tous les relâchés publics de l'été 2022 avec Goupil Connexion

Tous les relâchés publics de l’été 2022 avec Goupil Connexion

L’année 2022 continue dans une chaleur difficile pour tous, animaux comme équipes au travail à Goupil Connexion et notre Hôpital Faune Sauvage.

Après la réception des nombreux orphelins, blessés, mal en point, choc voiture ou déshydraté, mal nourris... des bords de nos routes et nos chemins, l’été dans sa deuxième partie est le temps de leur retour à la liberté.

Venez les accompagner si votre chemin croise le leur.

* Venez les rencontrer, apprendre d’eux.
* Venez rencontrer les équipes, les volontaires, les permanents, les engagés que nous sommes toutes et tous à leurs côtés.
* Venez et devenez leurs supporters inconditionnels. Ils en ont plus que jamais besoin.
Ils et les enfants qui grandissent à nos côtés vous remercient.
Au plaisir.

* Notre troisième aura lieu après la Conférence de Marie-Pierre Puech pour présenter l’Hôpital Faune Sauvage, invitée par le CLUB CEVENOL - 30 Lasalle.
RV à la FILATURE DU PONT de FER à LASALLE jeudi 18 août à 18 H 30 pour la conférence.
Un relâché aura lieu par la suite, vers 19 H 30 / 20 H.
JPEG - 162.6 ko
JPEG - 162.6 ko

* Puis ce sera le 20 août, invités par nos amis de la GRANGE - Bouillon Cube à la ROUTE de la VOIX, avec Piers Facini, un après concert magique de Piers invitant Balaké Sissoko, à l’église de Ste Croix de Caderle - 22 H.

JPEG - 157 ko
JPEG - 157 ko

* puis dimanche 21 août, moment magique encore au MONASTERE ORTHODOXE de SOLAN 30 La Bastide d’Engras.

* puis
* puis
* puis... tout bientôt

Immense merci à tous ces animaux qui nous relient !

Les autres très bientôt affichés, après le 15 août.

Merci à vous tous
et avant tout immense merci et honneur au courage de tous ces animaux d’être là, ils nous font tous devenir meilleurs, c’est sûr, à leurs côtés. Sans eux, nous ne sommes pas.
Aidez les, aidez nous.

Bel été à tous. Et que le ciel vous porte en joie.

L’équipe de Goupil connexion sur le pont depuis 26 ans.


* Le premier de la saison a eu lieu le 29.07 à 19 H au Camping du Tivoli à Laroque, notre voisin le plus proche. Près de 150 personnes étaient là, heureux, émerveillés de voir repartir 5 pigeons bisets, 4 ramiers, 4 tourterelles, 1 faucon crécerelle, 1 chouette hulotte et 3 hiboux petits ducs scops, après les soins de toute l’équipe qui coopère à cette grande aventure.
* puis ce fût le 3.08 tout près de l’eau chez nos amis et tout aussi voisins du Camping d’Isis en Cévennes - 30 St Julien la Nef.
RV mercredi 3 août