INFOLETTRES GOUPIL CONNEXION au fil des années
Dès 2015, nous avions commencé des infolettres, avec l’idée d’une régularité mensuelle...
et puis tout le travail à l’Hôpital Faune Sauvage s’est accéléré, avec sa mise en organisation, en formation et en progrès constants, techniques, immobiliers, mobiliers comme humains, pour nous tous avec les animaux en priorité... les enfants, la nature, les paysans qui en prennent soin et nous tous liés.
Avec l’objectif de tenir avec santé et efficacité, à multimains, cœurs et têtes notre petite association de 26 ans d’âge déjà et de tenter de vous informer régulièrement, 95 % de bénévoles engagés que nous sommes.
Mais avant tout de la faire déjà connaître autour de nous, nos villages, nos villes voisines...
Et nous avons tenu.
Les progrès sont là et les réalisations aussi. La relève, les relèves sont là... avec un projet plus grand que nous à construire ensemble.
Après deux séquences rapidement trouvées dans nos archives de 2017 des illustrations de nos infolettres du début... pour ne pas oublier du monde, sur quelques moments forts de nos actions depuis tant d’années.
Février 2027
- 2017-02-Infolettre GOUPIL CONNEXION
Avril 2017
- 2017-04-Infolettre GOUPIL CONNEXION
Remercions nous et remercions cet automne 2022 Elsa Séguron et Sara Deseyne de s’y être lancées avec tout leur professionnalisme et leur envie d’agir. Merci !
Renforcées depuis février 23 par Lucie Contet etr Clairisabelle Vauconsant. Ensemble on va plus loin, plus longtemps...
Nous ne lâcherons plus... Cet automne 2022, c’est parti pour du régulier :)
Ici nous déposerons les infolettres régulières émises et envoyées à celles et ceux qui s’inscrivent à
contact(AROBASE)goupilconnexion.org.
Le temps que nous changions un jour de notre site historique de 2015 !
Réuser, Recycler, Réduire nos impacts sur la planète, nous tentons aussi de nous y tenir. Ralentir, faire une chose une après l’autre et le faire avec cœur et passion.
Merci à tous
Ici donc celles :
d’octobre 2022
de déc 22
de fev 23
Merci de votre fidélité, suivez-nous, suivez les, soutenez les tous ces résistants d’une nature bien mise à mal... hasta la libertad !