Accueil presse et autres curieux

Ouvert au grand public, c'est le rendez-vous des petits et grands curieux de nature, pour la première fois à Saint Bauzille de Putois. C'est l'occasion unique de croiser l'affaire CPN et les nombreux clubs de France et d'ailleurs (Belges, Espagnols, Roumains, Africains…) puisque cet évènement -le 12°- qui rassemble les CPN n'a lieu que tous les 2 ans et c'est la première fois qu'il a lieu en région méditerranénenne. Qu'on se le dise !

  • La fête de la nature du samedi 25 août 2007

    Ouvert au grand public, c’est le rendez-vous des petits et grands curieux de nature, pour la première fois à Saint Bauzille de Putois. C’est l’occasion unique de croiser l’affaire CPN et les nombreux clubs de France et d’ailleurs (Belges, Espagnols, Roumains, Africains…) puisque cet évènement -le 12°- qui rassemble les CPN n’a lieu que tous les 2 ans et c’est la première fois qu’il a lieu en région méditerranénenne. Qu’on se le dise (...)

  • Le dossier de presse

    Mesdames et messieurs les journalistes, tous les curieux de nature intéressés à cette affaire-là, vous trouverez ci-joint le dossier de presse. N’hésitez pas à le télécharger, l’imprimer et le lire, vous n’en reviendrez pas : ils ont osé ! Des bénévoles d’un arrière-pays ensoleillé organiser ça… en plein mois d’août… au pays des cigales. Ils sont baou ? Non… et ça va être génial : une aventure humaine extraordinaire qui mêle tous les âges, tous les genres, compétences, de pays différents ensemble pour mieux prendre soin et des petits humains et de la terre. Un partage d’expériences et un faire ensemble d’un (...)

  • Communiqué de presse

    C’est la synthèse de l’action qui va être menée. communiqué de presse 12° rencontres CPN Tenue des XIIe Rencontres Internationales des clubs CPN* du 23 au 26 août 2007 à Saint-Bauzille-de-Putois (34) *CPN = Connaître et Protéger la Nature ( 400 clubs dans le monde) Après Mouscron en Belgique en 2005, c’est Saint Bauzille de Putois, en garrigue languedocienne, au nord de Montpellier, en plein cœur du plus riche biotope d’Europe, qui accueille fin août 2007 les rencontres internationales des clubs Connaître et Protéger la Nature : près de 400 participants attendus -enfants, jeunes et adultes (...)